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    Information

    Elana réalisera une évaluation afin de traiter l'incident.

    Si l'évaluation indique que l'incident est du ressort d'Elana ou de l'hébergeur, Elana traitera le problème dans le cadre de la garantie (contrat de maintenance).

    Dans le cas contraire, le diagnostic vous sera facturé 10,00 € TTC.

DOCUMENTATIONS

Pour vous aider à utiliser votre thème, consultez notre documentation.

Profitez de toutes les caractéristiques de votre thème GRAV ou WP

En fonction du thème et du CMS de votre licence, consultez les documentations GRAV ou WORDPRESS, mises à jour très régulièrement. Une solution à votre problème se trouve sûrement dans les guides et documentations. Le cas échéant, ouvrez un ticket de support via votre compte.

Wordpress CMS

Wordpress CMS

Si vous possédez une licence pour un Thème WORDPRESS, la documentation est disponible ici.

Prochainement disponible

Grav CMS

Grav CMS

Si vous possédez une licence pour un Thème GRAV, la documentation est disponible ici.

Plus de détails

MAINTENANCE

NIVEAU 3 OU 4

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MONITORING

Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur

Serveur Monitoring

Serveur Monitoring

Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur. Notre solution de monitoring vous envoie des notifications instantanées dès qu'un problème se présente sur votre serveur.
Surveillez la disponibilité de votre serveur ainsi que les temps de réponse.
Connectez-vous ici :
https://monitoring.elanathemes.com/

Obtenir votre identifiant

  • Serveur Monitoring
  • Serveur Monitoring

    Notifications :
    Changement d'état : vous recevez une notification chaque fois que le serveur change d'état. C'est-à-dire passe de l'état OK à HORS SERVICE ou de HORS SERVICE à OK.

    Hors service : une notification est envoyée lorsque le serveur passe de l'état OK à HORS SERVICE. Par exemple, votre tâche planifiée s'exécute toutes les 15 minutes et votre serveur passe à l'état HORS SERVICE à 1 heure du matin et le reste jusqu'à 6 heures du matin. Vous ne recevez qu'une seule notification à 1 heure du matin.

    Toujours : vous recevez une notification à chaque exécution de la tâche planifiée si le serveur est à l'état HORS SERVICE.

    Vous pouvez recevoir les notifications par mail, SMS et Pushover.

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Questions Fréquentes

Quelles sont les délais de résolutions de bugs ?

Il faut distinguer deux sortes de bugs :

  1. ceux inhérents au thèmes Elana
  2. ceux de votre ressort (personalisation, modifications, etc.)

Les mises à jours des thèmes sont très régulières. Elles permettent de corriger les bugs, d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées, etc.

Concernant les bugs liées aux modifications que vous pouvez apporter au thème, elles sont décomptés de votre temps lié à votre forfait. Il faut compter entre 24-48 heures pour la résolution des bugs en fonction de la complexité.

Quelle est la fréquence des newsletters ?

Les newsletters ont une fréquence variable en fonction de l'actualité. Elles sont envoyées entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Nous mettons un point d'honneur à respecter votre vie privée. Si vous estimez que les newsletters sont trop fréquentes à votre goût, vous avez la possibilité de vous désabonner de la liste de diffusion. Vous pouvez toujours suivre l'actualité à travers notre Blog ou les différentes annonces que nous mettons en ligne.

Cédez-vous les adresses e-mails des clients ?

Non. Les adresses e-mail ne sont pas cédées. Elles sont utilisées uniquement dans le cadre d'Elana comme par exemple votre espace client ou les listes de diffusion si vous êtes abonné.

Je n'ai pas souscris à la maintenance de niveau 3 ou 4, puis-je bénéficier du service de monitoring ?

Oui. Le service de monitoring est accessible via un abonnement. Vous pouvez y souscrire ici.

Quelle est la durée du support ?

La durée du support correpond au niveau de maintenance que vous avez souscrit. La maintenance minimale est de 3 mois. En dehors de ces périodes vous avez toujours accés aux documentations en ligne.

Est-ce que les corrections de bugs inhérents au thème sont décomptés du temps de maintenance ?

Non. La résolution des bugs inhérents au thème rentre dans le cadre de la garantie (durée du contrat de maintenance).

VOTRE PROJET COMMENCE ICI