Si vous avez déjà passé des heures et des heures à essayer de corriger un bug, de paramétrer une sauvegarde, d'installer un certificat SSL ou de mettre votre thème et plugins à jour au lieu de vous occuper de vos clients ou de gérer la production de contenu de votre site web ALORS pensez à déléguer votre maintenance / assistance à Elana.
Nous sauvegardons les bases de données, les thèmes, les plugins, les médias. La partie serveur est également sauvegardée (Mail, VPS, DOMAINE...)
Si vous désirez changer d'hébergeur, passer d'un mutualisé à un dédié ou transférer votre nom de domaine, etc, Elana prend en charge la partie technique de votre migration sans perte de données.
Un site internet rapide et bien codé vous permet d'améliorer l'expérience de vos visiteurs et surtout votre référencement. Nous procédons à des audits et mettons en place les recommandations.
Que ce soit un plugin sur mesure ou une petite personnalisation de votre thème, Elana s'occupe de la mise en place en fonction de votre cahier des charges.
Vous n'avez pas le temps ou vous ne savez pas comment configurer un thème ou un plugin que vous venez d'acheter, Elana prend en charge la configuration selons vos besoins. Nous les testons. Nous nous assurons qu'ils répondent à vos attentes.
Tous nos niveaux de maintenance bénéficient d'un support avec un système de ticket, le niveau 2 et 3 comprennent une assistance téléphonique. Vous avez un suivi de l'évolution du problème en temps réel.
Les CMS sont mis à jours très régulièrement. Ne pas les mettre à jour, c'est s'exposer à des failles de sécurité. Elana prend en charge les mises à jours de Worpress, Grav ou Magento.
Nous mettons en place un outil de Monitoring pour nos clients, nous/vous permettant de s'assurer de la mise en ligne du site 24h/24 et 7j/7. Si toutefois un problème survenait, nous mettons tout en oeuvre pour le régler dans les plus brefs délais.
Après chaque interaction avec le support, nous sollicitons l'utilisateur afin qu'il note son expérience avec le technicien en cliquant sur : "Super", "Bonne" ou "Mauvaise".
Nous étudions ces notes et commentaires afin d'améliorer notre support. Notre objectif étant 100% d'utilisateurs satisfaits.
Nous avons décidé de rendre public ces notes.
Dormez sur vos deux oreilles, Elana prend en charge la maintenance mensuelle de votre site internet et de votre serveur. Avec 4 niveaux de maintenance, vous trouverez une offre adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 00 05.
44€ Disponible
62€ Disponible
89€ Disponible
182€ Disponible
Prix | Maintenance Mensuelle Niveau 1 | Maintenance Mensuelle Niveau 2 | Maintenance Mensuelle Niveau 3 | Maintenance Mensuelle Niveau 4 |
---|---|---|---|---|
Facturé annuellement | 44 € | 62 € | 89 € | 182 € |
Facturé trimestriellement | 49 € | 69 € | 99 € | 199 € |
* pour tout achat d'un site de niveau 1 minimum. Offre non cumulable avec le mois de maintenance offert.
Des + qui font la différence
Nous mettons en place un dépôt Git de votre site afin de déployer en toute sécurité les modifications sur votre serveur.
Dans un premier temps, nous installons un serveur local pour tester toutes les corrections de bugs, ajout de plugin, etc. Cette étape est indispensable pour vérifier la compatibilité des modifications. Il ne serait pas prudent de travailler directement sur votre site "Live". Un changement de ligne de code, de feuille de style ou autre pourrait avoir une incidence négative sur le fonctionnement de votre site ou de l'expérience utilisateur.
Les sauvegardes sont réalisées tous les jours. Nous sauvegardons votre base de données, votre template, les plugins ainsi que vos médias. Si votre site internet est hébergé sur un de nos serveurs dédiés, nous nous chargeons de sauvegarder votre serveur complet, mail, VPS et domaine, etc.
Nous mettons en place un audit technique et SEO sur 3 pages de votre choix (Home page, page catégorie, page produit, etc.). Nous analysons le contenu des pages afin de l'optimiser.
Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur. Notre solution de monitoring vous envoie des notifications instantanées dès qu'un problème se présente sur votre serveur.
Surveillez la disponibilité de votre serveur ainsi que les temps de réponse.
Connectez-vous ici :
https://monitoring.elanathemes.com/
Besoin de travaux ponctuels ? Bloqué sur l'installation d'un plugin ou un paramétrage récalcitrant ? Si installer un certicicat SSL vous donne la migraine alors optez pour l'assistance. Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous au 05 17 81 00 05.
89€ Disponible
149€ Disponible
Non. Il n'y a aucun frais "caché".
Non. Elana ne conserve aucune donnée bancaire. Si vous décidez de régler par carte bancaire, vous pouvez procéder à un paiement sécurisé via notre site web. Les données sont cryptées (Certificat SSL) et transitent par le biais du prestaire de paiement (STRIPE).
Oui. Il suffit de nous l'indiquer via votre compte avant la date anniversaire.
Les abonnements sont trimestriels. Si vous décidez de payer annuellement, vous bénéficiez d'une remise.
Vous pouvez régler par carte bancaire, chèque ou virement.
Non. Vous ne nous fournissez pas vos identifiants mais vous devez en créer spécifiquement pour le support Elana. Ce qui vous permettra de les désactiver à la fin de la prestation.
Maintenance
Contactez-nous via un numéro unique
Joignez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h
* Prix d'un appel local vers un fixe en France. Numéro international : +33 5 17 81 00 05