Preloader

Menu

 

Ne perdez plus de temps avec les soucis techniques de votre site internet.

Elana prend en charge l'assistance et la maintenance.

Si vous avez déjà passé des heures et des heures à essayer de corriger un bug, de paramétrer une sauvegarde, d'installer un certificat SSL ou de mettre votre thème et plugins à jour au lieu de vous occuper de vos clients ou de gérer la production de contenu de votre site web ALORS pensez à déléguer votre maintenance / assistance à Elana.

Sauvegardes Hebdomadaires et Quotidiennes

Sauvegardes Hebdomadaires et Quotidiennes

Nous sauvegardons les bases de données, les thèmes, les plugins, les médias. La partie serveur est également sauvegardée (Mail, VPS, DOMAINE...)

Migration de votre site

Migration de votre site

Si vous désirez changer d'hébergeur, passer d'un mutualisé à un dédié ou transférer votre nom de domaine, etc, Elana prend en charge la partie technique de votre migration sans perte de données.

Optimisation des performances

Optimisation des performances

Un site internet rapide et bien codé vous permet d'améliorer l'expérience de vos visiteurs et surtout votre référencement. Nous procédons à des audits et mettons en place les recommandations.

Développement sur mesure

Développement sur mesure

Que ce soit un plugin sur mesure ou une petite personnalisation de votre thème, Elana s'occupe de la mise en place en fonction de votre cahier des charges.

WP & GRAV
 Configuration des thèmes et plugins

Configuration des thèmes et plugins

Vous n'avez pas le temps ou vous ne savez pas comment configurer un thème ou un plugin que vous venez d'acheter, Elana prend en charge la configuration selons vos besoins. Nous les testons. Nous nous assurons qu'ils répondent à vos attentes.

 Assistance illimitée et Prioritaire

Assistance illimitée et Prioritaire

Tous nos niveaux de maintenance bénéficient d'un support avec un système de ticket, le niveau 2 et 3 comprennent une assistance téléphonique. Vous avez un suivi de l'évolution du problème en temps réel.

WP & GRAV & MAGENTO
Mises à jour CMS

Mises à jour CMS

Les CMS sont mis à jours très régulièrement. Ne pas les mettre à jour, c'est s'exposer à des failles de sécurité. Elana prend en charge les mises à jours de Worpress, Grav ou Magento.

 Sécurité

Sécurité

Nous mettons en place un outil de Monitoring pour nos clients, nous/vous permettant de s'assurer de la mise en ligne du site 24h/24 et 7j/7. Si toutefois un problème survenait, nous mettons tout en oeuvre pour le régler dans les plus brefs délais.

Elana Customer Happiness Report

Nos clients nous notent et nous aimons ça !

Nous avons choisis un des leaders des Help Desk : Help Scout

Helpscout

Satisfaction client

Après chaque interaction avec le support, nous sollicitons l'utilisateur afin qu'il note son expérience avec le technicien en cliquant sur : "Super", "Bonne" ou "Mauvaise".

Nous étudions ces notes et commentaires afin d'améliorer notre support. Notre objectif étant 100% d'utilisateurs satisfaits.

Nous avons décidé de rendre public ces notes.

Données mises à jour en temps réel - Rapport des 7 derniers jours

MAINTENANCE

Dormez sur vos deux oreilles, Elana prend en charge la maintenance mensuelle de votre site internet et de votre serveur. Avec 4 niveaux de maintenance, vous trouverez une offre adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 00 05.

Maintenance Niveau 1

Maintenance Niveau 1

Pack Mise à jour et assistance Ticket

35

  • Mise à jour thème
  • Mise à jour plugins
  • Mise à jour CMS
  • Installation de Plugins et Thèmes
  • Sauvegarde Hebdomadaire
  • Assistance Ticket
  • Assistance Téléphonique
  • Corrections bugs
  • Audit Technique & SEO
  • Sauvegarde Quotidienne
  • Sauvegarde déportée
  • Serveur Monitoring
  • Versioning
JE DEMARRE
Maintenance Niveau 2

Maintenance Niveau 2

Sauvegarde de votre site web

62

  • Mise à jour thème
  • Mise à jour plugins
  • Mise à jour CMS
  • Installation de Plugins et Thèmes
  • Sauvegarde Hebdomadaire
  • Assistance Ticket
  • Assistance Téléphonique
  • Corrections bugs
  • Audit Technique & SEO
  • Sauvegarde Quotidienne
  • Sauvegarde déportée
  • Serveur Monitoring
  • Versioning
JE DEMARRE
Maintenance Niveau 3

Maintenance Niveau 3

Assistance téléphonique

89

  • Mise à jour thème
  • Mise à jour plugins
  • Mise à jour CMS
  • Installation de Plugins et Thèmes
  • Sauvegarde Hebdomadaire
  • Assistance Ticket
  • Assistance Téléphonique
  • Corrections bugs 2 heures
  • Audit Technique & SEO
  • Sauvegarde Quotidienne
  • Sauvegarde déportée
  • Serveur Monitoring
  • Versioning
JE DEMARRE
Maintenance Niveau 4

Maintenance Niveau 4

Assistance prioritaire, Audit & Versioning ...

182

  • Mise à jour thème
  • Mise à jour plugins
  • Mise à jour CMS
  • Installation de Plugins et Thèmes
  • Sauvegarde Quotidienne
  • Sauvegarde déportée
  • Assistance Ticket
  • Assistance Téléphonique
  • Corrections bugs 4 Heures
  • Audit Technique & SEO
  • Serveur Monitoring
  • Versioning
JE DEMARRE
Prix Maintenance Mensuelle Niveau 1 Maintenance Mensuelle Niveau 2 Maintenance Mensuelle Niveau 3 Maintenance Mensuelle Niveau 4
Facturé annuellement 35 € 62 € 89 € 182 €
Facturé trimestriellement 39 € 69 € 99 € 199 €

Maintenance Niveau 4

Des + qui font la différence

Github

Github

Nous mettons en place un dépôt Git de votre site afin de déployer en toute sécurité les modifications sur votre serveur.
Dans un premier temps, nous installons un serveur local pour tester toutes les corrections de bugs, ajout de plugin, etc. Cette étape est indispensable pour vérifier la compatibilité des modifications. Il ne serait pas prudent de travailler directement sur votre site "Live". Un changement de ligne de code, de feuille de style ou autre pourrait avoir une incidence négative sur le fonctionnement de votre site ou de l'expérience utilisateur.

Sauvegarde quotidienne & déportée

Sauvegarde quotidienne & déportée

Les sauvegardes sont réalisées tous les jours. Nous sauvegardons votre base de données, votre template, les plugins ainsi que vos médias. Si votre site internet est hébergé sur un de nos serveurs dédiés, nous nous chargeons de sauvegarder votre serveur complet, mail, VPS et domaine, etc.

Audit Technique & SEO

Audit Technique & SEO

Nous mettons en place un audit technique et SEO sur 3 pages de votre choix (Home page, page catégorie, page produit, etc.). Nous analysons le contenu des pages afin de l'optimiser.

Serveur Monitoring

Serveur Monitoring

Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur. Notre solution de monitoring vous envoie des notifications instantanées dès qu'un problème se présente sur votre serveur.
Surveillez la disponibilité de votre serveur ainsi que les temps de réponse.
Connectez-vous ici :
https://monitoring.elanathemes.fr/phpservermon/

  • Github
  • Sauvegarde quotidienne & déportée
  • Audit Technique & SEO
  • Serveur Monitoring
  • Github

    Étapes :

    1- Création d'un dépôt privé avec le code du site web (hors base de données, en règle générale, uniquement le template). Le dépôt est privé, vous gardez tout contrôle sur votre code.
    2- Création d'une version locale du site chez Elana, afin qu'on puisse tester les modifications.
    3- Dès que les corrections remplissent le cahier des charges, nous envoyons les modifications (PUSH) vers le dépôt Git.
    4- Le serveur Git déploie automatiquement les fichiers modifiés sur votre serveur "Live" comme si vous le faisiez manuellement par FTP.

  • Sauvegarde quotidienne & déportée

    Les avantages d'une sauvegarde :

    • simple d'utilisation
    • compression des données
    • disponibilité 24h/24
    • sauvegarde externe vers un data-center
    • intelligente : copie uniquement les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde
    • rotation des sauvegardes (tous les 7 jours)
    • stockage de 7 jours de données
  • Audit Technique & SEO

    Notre robot va visiter les pages à la manière d'un moteur de recherche afin de trouver et d'auditer toutes les ressources internes ou externes :

    • HTML
    • CSS
    • JavaScript
    • Images
    • Vidéos
    • ...

    L'audit permettra de révéler chaque problème qui pourrait gêner l'indexation de votre site, le classement dans les moteurs de recherche ou bien l'expérience utilisateur :

    • contenu dupliqué
    • validation W3C
    • pages trop lourdes
    • non compatible mobile
    • liens brisés
    • ...
  • Serveur Monitoring

    Notifications :
    Changement d'état : vous recevez une notification chaque fois que le serveur change d'état. C'est-à-dire passe de l'état OK à HORS SERVICE ou de HORS SERVICE à OK.

    Hors service : une notification est envoyée lorsque le serveur passe de l'état OK à HORS SERVICE. Par exemple, votre tâche planifiée s'exécute toutes les 15 minutes et votre serveur passe à l'état HORS SERVICE à 1 heure du matin et le reste jusqu'à 6 heures du matin. Vous ne recevez qu'une seule notification à 1 heure du matin.

    Toujours : vous recevez une notification à chaque exécution de la tâche planifiée si le serveur est à l'état HORS SERVICE.

    Vous pouvez recevoir les notifications par mail, SMS et Pushover.

ASSISTANCE

Besoin de travaux ponctuels ? Bloqué sur l'installation d'un plugin ou un paramétrage récalcitrant ? Si installer un certicicat SSL vous donne la migraine alors optez pour l'assistance. Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous au 05 17 81 00 05.

Assistance Niveau 1

Assistance Niveau 1

Une option parmi cette liste

89

  • Personnalisation CSS de votre site
  • Audit de votre site
  • Configuration d’un plugin ou thème
  • Mise à jour plugin, thème et CMS
  • Installation et paramétrage d'un thème
  • Installation et paramétrage d'un plugin
  • Installation Auto-répondeur
  • Mise en place d'une sauvegarde
  • Bonus
  • Assistance Téléphonique
  • Assistance Ticket
JE DEMARRE
Assistance Niveau 2

Assistance Niveau 2

Deux options parmi cette liste

149

  • Personnalisation CSS de votre site
  • Audit de votre site
  • Configuration d’un plugin ou thème
  • Mise à jour plugin, thème et CMS
  • Installation et paramétrage d'un thème
  • Installation et paramétrage d'un plugin
  • Installation Auto-répondeur
  • Mise en place d'une sauvegarde
  • Bonus
  • Assistance Téléphonique
  • Assistance Ticket
JE DEMARRE
Sur Mesure

Sur Mesure

Vous avez des travaux spécifiques ?

Si les travaux dont vous avez besoin ne sont pas listés ici, pas d'inquiétude contactez-nous afin que l'on puisse discuter de votre projet.
Téléphone Elana

Contactez-nous via un numéro unique


Joignez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h

CONTACTEZ-NOUS

Questions Fréquentes

Y a-t-il des frais d'inscription ?

Non. Il n'y a aucun frais "caché".

Dois-je fournir mes données de carte de crédit pour m’abonner ?

Non. Elana ne conserve aucune donnée bancaire. Si vous décidez de régler par carte bancaire, vous pouvez procéder à un paiement sécurisé via notre site web. Les données sont cryptées (Certificat SSL) et transitent par le biais du prestaire de paiement (STRIPE).

Puis-je annuler mon abonnement n’importe quand ?

Oui. Il suffit de nous l'indiquer via votre compte avant la date anniversaire.

Quelle est la durée des abonnements ?

Les abonnements sont trimestriels. Si vous décidez de payer annuellement, vous bénéficiez d'une remise.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez régler par carte bancaire, chèque ou virement.

Est-ce que je dois vous fournir mes identifiants Wordpress ou Grav ?

Non. Vous ne nous fournissez pas vos identifiants mais vous devez en créer spécifiquement pour le support Elana. Ce qui vous permettra de les désactiver à la fin de la prestation.

VOTRE PROJET COMMENCE ICI