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Information
Elana réalisera une évaluation afin de traiter l'incident.
Si l'évaluation indique que l'incident est du ressort d'Elana ou de l'hébergeur, Elana traitera le problème dans le cadre de la garantie (contrat de maintenance).
Dans le cas contraire, le diagnostic vous sera facturé 10,00 € TTC
.
En fonction du thème et du CMS de votre licence, consultez les documentations GRAV ou WORDPRESS, mises à jour très régulièrement. Une solution à votre problème se trouve sûrement dans les guides et documentations. Le cas échéant, ouvrez un ticket de support via votre compte.
Si vous possédez une licence pour un Thème WORDPRESS, la documentation est disponible ici.
Prochainement disponible
Si vous possédez une licence pour un Thème GRAV, la documentation est disponible ici.
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* Prix d'un appel local vers un fixe en France. Numéro international : +33 9 77 55 22 71 Service valable pour les maintenances de Niveau 3 ou 4, votre numéro client vous sera demandé.
Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur
Suivez en permanence la disponibilité de votre serveur. Notre solution de monitoring vous envoie des notifications instantanées dès qu'un problème se présente sur votre serveur.
Surveillez la disponibilité de votre serveur ainsi que les temps de réponse.
Connectez-vous ici :
https://monitoring.elanathemes.com/
Chat en direct
Rejoignez les 15 utilisateurs de Thèmes Elana dans le Channel Slack.
En ce moment, il y a utilisateurs connectés avec qui vous pouvez discuter.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous à Slack
Il faut distinguer deux sortes de bugs :
Les mises à jours des thèmes sont très régulières. Elles permettent de corriger les bugs, d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées, etc.
Concernant les bugs liées aux modifications que vous pouvez apporter au thème, elles sont décomptés de votre temps lié à votre forfait. Il faut compter entre 24-48 heures pour la résolution des bugs en fonction de la complexité.
Les newsletters ont une fréquence variable en fonction de l'actualité. Elles sont envoyées entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Nous mettons un point d'honneur à respecter votre vie privée. Si vous estimez que les newsletters sont trop fréquentes à votre goût, vous avez la possibilité de vous désabonner de la liste de diffusion. Vous pouvez toujours suivre l'actualité à travers notre Blog ou les différentes annonces que nous mettons en ligne.
Non. Les adresses e-mail ne sont pas cédées. Elles sont utilisées uniquement dans le cadre d'Elana comme par exemple votre espace client ou les listes de diffusion si vous êtes abonné.
Oui. Le service de monitoring est accessible via un abonnement. Vous pouvez y souscrire ici.
La durée du support correpond au niveau de maintenance que vous avez souscrit. La maintenance minimale est de 3 mois. En dehors de ces périodes vous avez toujours accés aux documentations en ligne.
Non. La résolution des bugs inhérents au thème rentre dans le cadre de la garantie (durée du contrat de maintenance).